Qui sont les Esséniens?

Les esséniens sont une religion et peuple universel qui a pour mission d'apporter un Art de vivre en harmonie avec la Nature et les lois universel de la vie

Les esséniens sont un peuple de d’homme et femmes sans distinction de race, de culture, de statut social, de religion. Ce peuple apparentent à Dieu est le porteur de la tradition primordiale à travers les siècles. Cette tradition primordiale, qui appartient uniquement à Dieu, a pris différentes formes au fil de temps à travers des religions et des civilisations, pour apparaître aujourd’hui sous la forme contemporaine de la Nation essénienne.

Cette nation est une réponse aux aspirations de millions d’âmes qui aiment la lumière, et qui veulent construire un autre avenir en accord avec les lois de Dieu éternelles et immortelles. Ainsi, les esséniens d’aujourd’hui s’assemblent donc comme un peuple d’âmes, se libérant des frontières des concepts de races, pour se concentrer sur l’idéal de faire apparaître Dieu la lumière sur la terre à un moment précis où tout une intelligence sombre accentue son emprise sur l’organisation de la société.

A travers la nouvelle révélation de Dieu qu’elle porte dans son message, la nation essénienne offre donc un chemin, une éducation permettant à chaque être, aspirant à retrouver son essence, à trouver une philosophie pratique de vie s’inscrivant dans la volonté de Dieu pour notre époque.

C’est un chemin de réconciliation, de retour vers une vision animiste de la vie qui doit permettre au langage universel de l’âme d’être restauré. Ceci, afin de rétablir la communication avec les différents peuples de la Mère, qui sont les racines profondes de l’homme, ainsi qu’avec l’intelligence de Dieu le Père, présente en toutes choses. Aujourd’hui la religion ne doit plus être pour certains hommes, mais elle doit être offerte pour libérer tous les êtres qui ont été mis en esclavage spirituellement, intellectuellement et spirituellement.

Tous celles et tous ceux qui accueilleront Dieu à travers la Nation Essénienne seront les libérateurs des mondes en donnant une forme concrète à la lumière sur la terre.