supermarche_6
Categories: blog partage Leave a comment

Que celui qui a de oreilles entendent..

J’ai écris un article, hier, dans lequel j’ai parlé de la chenille et du papillon. Puis je me suis me promener dans l’après-midi, prés de l’être de l’eau…J’aime communier avec les esprits des pierres, des arbres, et laisser mon âme s’emplir du chant des oiseaux…C’est une magnétisation. Cela me permet de me régénérer, de me purifier, de me clarifier, de communier avec la vie…Par les sons de la nature, comme le bruit de l’eau qui coule, le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres, vous pouvez, en méditant sur eux, purifier votre sens auditif afin que vos oreilles soient libérés du sombre.
Nos sens sont animés par une eaux magiques et cette eau doit être purifié. Les sens, en eux même doivent être tournés vers l’intérieur pour nourrir notre âme. Ne vivait pas que pour vous même. Partager votre vie. Partager vos impressions, vos ressentis avec les êtres qui vivent en vous et qui veulent partager votre vie. L”homme porte naturellement les pierres, les arbres et les animaux en lui. Votre âme doit être nourri. Il y a des nourriture qu’il faut éviter car elle ne sont pas bonnes pour votre âme et d’autre qu’il faut privilégier car elle sont bonnes pour elle. A qui appartient vos sens ? A qui offrez vos votre vie ? Il est important, pour votre âme, de lui donner une nourriture approprié pour qu’elle grandisse et vous inspire dans votre vie quotidienne, si vous voulez vivre avec elle.
Ne pensez pas que vous vous vivez pour vous. Est-ce vraiment vous qui regardez à travers vos yeux ?
Est-ce véritablement vous qui écoutez avec vos oreilles ?
Pour qui vous levez vous le matin ?
Considérez la divinité qui vit en vous. Pour qui pose-t-elle son pieds sacré sur Dieu la Mère, le matin, lorsqu’elle revient dans un corps ?
Pourquoi jésus disait-il alors, :”Que celui qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendent…”.
Si vous faite l’expérience de méditer sur le bruit de l’eau en la faisant entrer dans tous les étages de votre être pour purifier votre sens de l’audition vous verrez, progressivement, que celui-ci se transformera. Vous n’entendrez et n’écouterez alors plus de la même façon.
Si vous entrez dans la nature avec vos sens en éveils alors vous découvrirez derrière les formes, toute une magie, une beauté, une féerie, des mondes grands et vaste et des êtres qui vous regardent lorsque vous passez votre chemin. La nature vous observe. Tout ce qui émane de vous s’y enregistre. Il y a des endroits imprégnés de forces malsaines. Vous pouvez vous en rendre compte, notamment dans les villes. Certains endroits sont imprégné par la peur ou la souffrance. Cela est lié, parfois, à un grave accident de voiture, lorsque vous passez par là, les gens qui traverse ces endroits en sont affecté d’une manière ou d’une autre mais sans le savoir.
Si vous passer prés d’une pierre et que vous ressentez comme un regain d’énergie qui attire votre attention, c’est que la pierre à un message à vous transmettre. L’air porte les messages de la Lumière. Il faut apprendre à communier avec cette divinité. Il faut apprendre à respirer en conscience. Apprendre à respirer changera votre vie. Vous pouvez, lors d’une méditation apprendre à ouvrir toutes vos cellules et les faire respirer. L’air doit alléger tout votre être. Vous guérirez vos maladies si vous prenez conscience de l’air. Vos pensées sont lié à l’air et à l’eau. L’eau doit être pur et couler en permanence. L’eau stagnante et l’air vicié sont facteur de déséquilibre. Observez vous, étudiez vous et regardez vos pensées, sont elle comme de l’eau pur qui coule librement ou comme de l’eau qui stagne et vous oblige à revivre sans cesse les même épreuves ?
Marie, qui avait une vie intérieure très riche, très intense, fermait souvent les yeux lorsqu’elle se promenait dans la nature pour essayer de capter le message que les êtres qu’elle rencontrait essayer de lui transmettre. Lorsque qu’elle chose passe devant vos yeux, il y a toujours un message, une sagesse, un échange, un partage…
La nature ne vibre pas comme un supermarché. Les mondes qui se tiennent derrière ne sont pas les même. Les fréquences vibratoire sont différentes. Vous ne serez donc pas en affinité avec les mêmes mondes. Vous comprenez ? Personne ne souffle en sortant d’une belle promenade dans la nature comme les gens le font après avoir fait la course en faisant leur course au supermarché, si vous me le permettez, dans cette agitation ambiante…La musique, les rythmes, ne sont pas les même. Le monde de l’homme est bruyant. La nature est une harmonie céleste. Une voiture est une machine infernal. Les bruits du moteurs parlent et révèlent les mondes qui se tiennent derrières Il en est de même des hurlements du métro, par exemple. Votre âme à cette faculté de s’adapter à toute les situations. L’eau prendra toujours la forme du moule dans lequel elle est.
Dans le monde de l’homme, il y a toujours des mondes qui parlent à l’homme pour l’empêcher d’entendre son âme. Celle-ci cherche à lui parler, lui transmettre des messages et l’éveiller mais il lui faut un environnement approprier pour qu’elle puisse s’y manifester et être une source d’inspiration. Vous pouvez l’enchaîner aussi et la faire taire jusqu’à ce qu’elle vous quitte.
Dans la nature, le silence vous parle. La vie nourri la vie et la mort nourri la mort. La nature est vivante. Celui qui pense aller vers Dieu sans avoir renouer le lien qui l’unissait à l’origine, avec la Mère, est un illusionné. Aucun arbre ne donne de fruits s’il n’a pas de racines enfoncées dans la terre. Sans terre et sans racine, l’arbre n’aurait aucune stabilité. Sans ce point d’ancrage il ne pourrait pas s’élever vers la Lumière et traverser les mondes intermédiaires.
Ne soyez pas comme ces spiritualiste déracinés qui ne touche plus la terre avec leur pied.
L’homme pour aller vers le Père, doit traverser des mondes où vivent des être dangereux qui veulent l’attraper et le détourner de son but. Si il n’est pas bien préparer, éduquer, formé dans une véritable école des mystères et dans la sagesse de la Mère, alors il échouera..
Si il ne peut pas traverser ces mondes, il versera dans le côté sombre pour avoir le pouvoir. Il essaiera de dominer les autres et sera animé par une force aveugle et destructrice. Il donnera sa force vital aux contres vertus comme le mensonge, l’avidité, la colère etc, ou alors il tombera dans le piège des illusions et donnera sa vie à des mondes illusoires qui le berceront comme un enfant à qui on raconte des histoires pour l’endormir, et il entendra ce qu’il souhaite entendre..
Le soleil est radieux à l’approche de l’été, à l’approche de la grande fête de l’Archange Ouriel. J’appréciais ma petite promenade autant que mon chocolat chaud du matin…D’ailleurs je dois dire à ce propos que le chocolat est mal considéré par les hommes. J’en est pour preuve qu’en je me suis rendu chez le coiffeur dernièrement. J’ai été très bien accueilli et l’on m’a proposé de boire un café. J’ai dit que je ne buvais pas de café. En vérité, j’ai arrêté d’en boire depuis quelques mois maintenant. La dame m’a alors proposé du thé. Je me suis dit : “Tiens ! C’est comme dans “Thé ou café”, vous savez l’émission télé. Je pensais que l’on aller se retrouver dos à dos et que j’allais devoir répondre à ses questions :_”Alors dites moi ! Pourquoi une si grosse barbe ?..”. Bon bref, j’ai dit “non merci” pour le thé. Je m’attendais alors à ce que l’on me propose un chocolat mais j’ai attendu longtemps, longtemps, devant mon miroir, avec les cheveux mouillé comme un chat sous la pluie..
Bon je m’amuse un peu, vous ne m’en voulez pas j’espère ?
Donc, pendant ma promenade, à un moment je baisse les yeux devant moi, et j’aperçois une chenille, juste devant moi, là…Je me suis alors accroupi pour la voir de plus prés. Je me suis dit : “Tiens c’est marrant j’en est parlé tout à l’heure et j’en croise une juste après avoir écrit cet article dont il est question. En la regardant se déplacer, elle me donnait l’impression de ne pas savoir où elle allait. Elle semblait vouloir aller à droite, puis à gauche et semblait toujours indécise. Puis j’ai remarqué qu’elle regardait toujours le sol. Elle donnait l’impression d’avancer tête baissée.
La position de l’homme d’aujourd’hui à ceux-ci de dangereuse qu’il est aveugle des mondes qui l’habitent et vivent avec lui et en lui. Il ne voit pas qui est assis sur son dos et avance lui aussi, en quelque sorte, les yeux baissé. L’homme doit se redresser. Celui qui prétend que sa terre est parfaite sans la travailler ment. Il ment aux autres. Et parfois il se ment à lui même ce qui est plus grave. Sortez de vos illusions !
Les maîtres esséniens dans toutes les traditions, si vous voulez, vous diront de cesser de vous illusionner et de travailler sur vous. Ne cultiver pas les faux semblants et les apparences trompeuses. Ne vous cachez pas derrière des masques. L’Archange Gabriel nous a donné ce commandement : “Ne mets de masque pour cacher ton vrai visage”. Ne soyez pas indulgent avec vous même. Ne soyez pas intransigeant avec vous même. Soyez neutre et appliquez vous dans votre travail afin que ce qu’il y a de plus beau en vous jaillissent comme un trésor de Lumière pour rayonner dans le monde. Un trésor que vous laisserai aux générations futures. Être esséniens c’est une responsabilité. Être essénien c’est être un homme véritable. Ce que vous faite est important. Toutes les guérisons que vous ferez, vous le ferez pour votre ligné et les générations futures. Vous n’êtes pas seul, tous vos ancêtres sont avec vous. Ouvrez leur le chemin de la guérison et de la libération. Ne vous préoccupez pas des autres. Ne regardez pas ce qu’ils possèdent. Ne vous comparez pas. Ne vous convoitez pas. Ne perdez pas de temps à compter les pommes du pommiers du jardin d’à côté mais cultiver votre terre car là est votre richesse.Soyez concentré sur vous même et les buts que vous voulez attendre. Vos but doivent être divin. Le véritable savoir est en vous. L’énergie créatrice est en vous. La vie est en vous. Le bonheur est en vous. Ne vous préoccupez pas de ce que les autres font, ou même ce qu’ils pensent de vous. Comprenez les. Comprenez leur façon de pensée mais soyez neutre. Votre vie intérieur, votre lumiére intérieur est la seule chose que vous pouvez maîtriser pour influer sur les éventements extérieur, là, réside votre seul pouvoir, prenez en conscience. Et si l’on vous outrage, si l’on vous persécute et que l’on dit de vous toute sorte de mal, à cause de Dieu, alors réjouissez vous, et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.”(Mathieu 5 : 11,12)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *