Les villages esséniens

Le Village Essénien est une terre consacrée à Dieu, une terre sainte.

Il est un lieu pour vivre en harmonie avec Dieu la Mère et Dieu le Père. Il est l’illustration d’un mode de vie bâti autour de la parole du monde divin, transmise par les 4 Archanges, et de l’alliance des 7 règnes. On y trouve de nombreux temples et espaces aménagés permettant à tous ceux qui s’en approchent de s’ouvrir à Dieu.

Vivre dans un Village Essénien, c’est vivre sur une terre sacrée, où toutes les activités sont religieuses, c’est-à-dire dédiées à un monde supérieur. Le but de toute l’économie essénienne (l’édition des Évangiles et des autres livres, l’agriculture, l’art…) est religieux.
Notre littérature est religieuse, notre agriculture est religieuse, notre art est religieux et ainsi de suite, c’est-à-dire qu’ils sont reliés à l’aspect le plus haut de la vie : la religion, le lien qui nous unit à un monde plus grand, au sacré, au divin.

Habiter dans un Village Essénien est une forme de prêtrise, c’est un service sacré. On n’entre pas dans l’Ordre de la Prêtrise pour soi, mais pour honorer le monde divin et le servir.
Les prêtres et les prêtresses ne sont pas là pour vivre comme dans le monde des hommes, ils ont choisi de vivre dans un Village Essénien pour servir un corps plus grand qui doit apparaître. Ce sont
des êtres qui sont consacrés à un monde supérieur, et tout le village n’existe que pour honorer et servir un monde supérieur. Tout le travail, toute l’activité y sont prière et hommage à Dieu.

Brochures d'informations

Vous voulez en savoir plus ?
Inscrivez-vous et recevez gratuitement ce livre:

Le village Essénien