L’appel de l’Archange Michaël

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Il y a quelques mois, l’Archange Michaël a appelé les hommes du monde entier à se rassembler autour de son feu vivant afin d’unir la terre et le feu, et répondre ainsi au vœu commun de l’Archange et de Dieu la Mère : Plus de guerre. Les esséniens ont répondu à cet appel, célébrant 3 semaines durant la grande fête de l’automne et du feu, la grande fête de l’Archange Michaël. En Haïti, au village de l’Érable au Québec et en Catalogne, ce sont des centaines d’esséniens qui se sont rassemblés, pour honorer la demande de Dieu la Mère et du grand Dieu du feu.

 

Dans la dévotion et l’ardeur, à travers des chants, des danses, des méditations et des cérémonies d’une grande beauté, les mondes supérieurs ont été honorés dans une joie toujours plus grande. Au coeur de cet enthousiasme ardent, un brasier immense a été construit au Québec, enflammant et illuminant la terre du feu de Michaël. Ce feu à l’extérieur est la manifestation concrète du brasier grandiose qui a été allumé dans les mondes supérieurs, dans l’invisible.

 

Cette célébration du feu s’est déroulée sous l’auspice de l’Ange de la Paix. Le travail qui avait été initié dans le monde entier il y a plusieurs semaines, s’est prolongé à travers des cérémonies, des prières, des mouvements méditatifs et des manifestations artistiques et musicales sublimes, invitant la vertu de la paix à prendre un corps dans toutes les sphères de notre être.

L’Archange Michaël, Dieu la Mère ainsi que l’Ange de la Paix, ont transmis des messages d’une grande sagesse. Ils ont apporté des éclaircissements précis sur l’enseignement, invitant chacun à comprendre la paix en profondeur, à l’inviter dans sa vie dans des espaces consacrés, extérieurs et intérieurs, et ce jusqu’à l’incarner au quotidien.

 

Des messages d’une grande beauté et d’une grande sagesse ont ainsi été délivrés par l’Archange Michaël et par Dieu la Mère, mais également par la Vierge Marie et l’Ange de la Clarté. Tous ces messages délivrés, ces enseignements partagés, sont autant de petites perles concrètes, d’outils réels à mobiliser dans nos vies quotidiennes pour nous libérer chacun de ce qui nous entrave, de ce qui nous illusionne, pour nous approcher du réel, illuminer notre terre du grand feu de la vie, et unir dans nos vies le ciel et la terre.

 

Par tous ces enseignements transmis, à la fois simples et grandioses, les mondes supérieurs nous invitent à allumer en nous le feu de la paix, de la clarté, de la prière et de l’amour, afin d’honorer dans le plus petit ce qui est plus grand que tout, afin que tout dans la vie soit une prière vivante et un hommage vibrant à Dieu la Lumière !

 

 

Jour de joie, de bonheur, de grandeur et de splendeur,

le soleil s’est levé dans mon coeur, le monde entier.

Une flamme est au coeur d’un océan de bonheur

une lumière, belle lumière qui réjouit la terre entière.

(Chant créé par Olivier Manitara en Catalogne)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

3 Commentaires sur “L’appel de l’Archange Michaël

  1. Mandio baheten dieudonné says:

    Je suis très Ravi de decouvrir la vérité. Les origines de Jesus souhaite etre renseigné pour connaissance parfaite de la parole de DIEU

  2. Lefebvre says:

    Bonjour après des années de catholicisme j’ai découvert par les livre de Daniel meurois la volonté essenienne. Et depuis ma vie, ma façon de voir la vie en moi en tout à changé.. c’est comme si ce que je savais déjà au fon de moi c’était révélé. Je suis dans mon coeur essentiel depuis toujours et je le savais pas mètre le nom dessus. J’aimerais faire partie entièrement de votre communauté. Amendée à vivre et agire en temps que tel. Ou pourrais je trouve un village essentiel en France merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

preloader