Entrer dans la Ronde des Archanges

Être un Essénien, c’est être au service de la Vie

Les Esséniens sont un peuple universel dans tous les peuples qui reconnaît toutes les religions et traditions ancestrales.

En étant un Essénien, tu portes en toi toutes les traditions, mais aussi toutes les créatures de la terre, car un Essénien est un serviteur du Tout.

Pour devenir Essénien, il faut avoir pris conscience qu’il y a 2 chemins:

– Un chemin qui mène vers la mort et la destruction

– Un chemin qui mène vers la vie éternelle au delà du corps

Les Esséniens sont un peuple d’âmes au service de la Vie

Les Esséniens honorent et célèbrent la vie à travers la nature, les 4 éléments et le cycle des 4 saisons.

Nous appelons cela : la ronde des Archanges.

Les 4 Archanges Michaël, Raphaël, Gabriel et Ouriel sont les divinités des 4 éléments. Ils sont la vie dans le feu, l’air, l’eau et la terre.

La ronde des Archanges est le cercle de la terre, de Dieu la Mère, mais elle a aussi un aspect plus grand : celui de l’union avec le monde invisible et divin du Père qui se manifeste par les anges, les Archange et les Dieux.

Pour devenir Essénien, tu dois entrer dans la ronde des Archanges

La ronde des Archanges est célébrée par les Esséniens depuis 2003. A chaque solstice et équinoxe, nous nous réunissons pour célébrer les Archanges et c’est lors de ces célébrations que les aspirants s’engagent à entrer dans la Ronde des Archanges et deviennent Esséniens.

Mais aujourd’hui, nous avons voulu aller plus loin et rendre accessible au monde entier l’accès à la ronde des Archanges.

Avec l’Académie théologique essénienne nous ouvrons l’entrée dans la ronde des Archange et donc la possibilité de devenir esséniens à tout ceux qui le souhaite.

En entrant dans l’académie essénienne, tu recevras les 2 premiers cours en PDF et le cours en vidéo qui expliquent le savoir et la science sacrée de la Ronde des Archanges .

Pour entrer dans la ronde des Archanges et faire partie de la famille essénienne, tu dois faire un don pour soutenir l’oeuvre de l’Académie essénienne.

L’école de la Ronde des Archanges est pour ceux qui ont pris l’engagement d’être des Esséniens

 

Le retournement du cœur vers Dieu est le premier éveil, il est une bénédiction offerte par les Esséniens pour tous ceux qui ont pris conscience que Dieu est omniprésent et que la Nation Essénienne et la Bible Essénienne sont des œuvres divines.

Si tu veux entrer dans l’école de la Ronde des Archanges, il te suffit donc de faire un don du montant de ton choix et ensuite tu recevras directement les 2 premiers cours de l’école de la Ronde des Archanges.

Ensuite, tu recevras par mail tes accès pour l’espace membre de l’Académie Essénienne sur ce site.