Nos œuvres

Les 7 étapes de l’éducation Essénienne

La Nation Essénienne a été créée par Dieu, elle est Sa volonté, afin que soit ouvert un nouveau chemin sur la Terre pour toutes celles et ceux qui aspirent à vivre avec leur âme et apporter la protection a tout les êtres.

Un des objectifs majeurs de la Nation Essénienne est d’apporter une nouvelle éducation de l’homme .Ce chemin d’éducation et lier à la connaissance des cycles de la vie de l’homme sur la Terre. Pour les Esséniens, il y à 7 cycles de 7 ans qui correspondent chacun à une étape importante de la vie de la naissance à la mort. Ce chemin est celui de l’immortalité de l’âme.

Lorsqu’un enfant nait c’est une âme qui prend un corps et la perfection  pour chaque âme qui vient sur la Terre est de passer les 7 étapes de la vie d’une façon juste. Lorsque l’homme arrive à la fin de sa vie il doit vivre avec son âme car c’est ce qu’il retrouvera de l’autre coter du voile de la mort.

Ce chemin est trés concret, c’est un Art de vivre chaque étape de la vie en harmonie avec Dieu, de la naissance à la mort, qui est offert aujourd’hui. À travers les réalisations de la Nation Essénienne, ce chemin prend la forme de 7 outils ou de 7 manifestations concrètes, vivantes, auxquels l’homme peut prendre part. Il peut alors s’engager à son rythme et dans le respect de son cheminement personnel sur une voie d’éveil et de transformation qui va au-delà  de la mort.