L’Éther pur est un organe de la Nation Essénienne créé à la demande de l’Archange Raphaël. C’est un organe de communication subtile entre les montagnes qui sont couronnées de la Pierre d’Immortalité de Raphaël.
Elles se relient entre elles pour nettoyer les éthers au-dessus de nos têtes où c’est accumulé des mondes insalubres qui sont créés par nos pensées, nos sentiments, nos actions et tout ce que le monde de l’homme a placé dans notre ciel tel les satellites. Il a rempli l’espace et nous sommes coupés de la grande respiration originelle des mondes de la Lumière.
Les minéraux sont les gardiens de la mémoire; la pierre verte de Raphaël garde la mémoire de Dieu. De la respiration consciente, l’homme initié à cette sagesse doit s’élever au-dessus du monde subtil des sens, au-delà de l’intellect, des sentiments, de la volonté de toutes les structures du monde de l’homme.
Nous baignons en permanence dans un flot d’ondes électromagnétiques qui nous sont envoyées par le soleil et les autres corps célestes, mais également par des émetteurs terrestres de plus en plus présent dans notre environnement qui constitue une menace grandissante pour l’humanité et la terre.
Des études scientifiques ont clairement démontré l’effet destructeur de l’électricité, notamment à travers son effet inhibiteur sur certaines glandes endocrines telles que la pinéale ou l’hypophyse, garantes de l’équilibre global de l’homme. Tout cela sans compter la disparition des espèces animales, végétales et les grandes perturbations que ces règnes de la nature subissent quotidiennement. Il faut penser par exemple, aux baleines, aux dauphins, aux abeilles, aux oiseaux dont les communications et le sens de l’orientation sont perturbés.
Le projet Éther Pur dans la Nation essénienne
Dans leur vision et leur façon d’être au monde, les Esséniens ont toujours pris en compte et intégré l’existence d’un monde supérieur.
C’est sur cette base saine, sur ce fondement universel et cette vision respectueuse de la vie que sont conçus tous les projets émanant de la Nation Essénienne. Ainsi est né le projet « Éther pur » qui s’inscrit dans la politique, écologique et humanitaire de la Nation Essénienne.
Ce projet a pour but de permettre au monde divin et à l’Archange Raphaël en particulier de rayonner vers toute l’humanité des forces et des pensées divines, préparant ainsi l’avènement d’une nouvelle humanité et d’une nouvelle conscience dans le monde. Cette œuvre de Lumière permet également d’affaiblir l’influence et l’emprise sur les hommes des champs électromagnétiques en tous genres, ainsi que toutes les ondes psychiques négatives, nées de la pensée dégénérante de l’humanité
En 2004, Olivier Manitara scellait une alliance avec l’Archange Raphaël. Le projet Éther pur a été initié avec la pose de cette pierre sur une montagne appelée Tête du serpent de la sagesse.
Au village de l’Érable à la célébration de l’Archange Raphaël en 2008, le Suprême Conseil de a Nation Essénienne ont formulés 7 points fondamentaux, qui ont présidé à la naissance officielle du projet Éther pur.
C’est dans l’intelligence des Anges, des Archanges et des Dieux ainsi que par l’Alliance du peuple Essénien avec le grand Archange Raphaël que nous devons continuer avec tout notre cœur et notre être à bénir les montagnes et poser cette pierre divine à leur sommet pour le Bien Commun.
Pour en savoir plus, visitez le site ; https://etherpur.wixsite.com/etherpur
1 réflexion sur “Qu’est-ce que l’Éther Pur”
Bonjour. Vraiment je suis très émerveillé par la découverte des vidéos jusqu’à rencontrer ce beau LIVRE qu’est la Bible des esséniens. Merci beaucoup pour votre sagesse !