Site officiel de la Nation Essénienne

Qu’est-ce que l’Éther Pur

Table des matières

L’Éther pur est un organe de la Nation Essénienne créé à la demande de l’Archange Raphaël. C’est un organe de communication subtile entre les montagnes qui sont couronnées de la Pierre d’Immortalité de Raphaël.

Elles se relient entre elles pour nettoyer les éthers au-dessus de nos têtes où c’est accumulé des mondes insalubres qui sont créés par nos pensées, nos sentiments, nos actions et tout ce que le monde de l’homme a placé dans notre ciel tel les satellites. Il a rempli l’espace et nous sommes coupés de la grande respiration originelle des mondes de la Lumière.

Les minéraux sont les gardiens de la mémoire; la pierre verte de Raphaël garde la mémoire de Dieu. De la respiration consciente, l’homme initié à cette sagesse doit s’élever au-dessus du monde subtil des sens, au-delà de l’intellect, des sentiments, de la volonté de toutes les structures du monde de l’homme.

Nous baignons en permanence dans un flot d’ondes électromagnétiques qui nous sont envoyées par le soleil et les autres corps célestes, mais également par des émetteurs terrestres de plus en plus présent dans notre environnement qui constitue une menace grandissante pour l’humanité et la terre.

Des études scientifiques ont clairement démontré l’effet destructeur de l’électricité, notamment à travers son effet inhibiteur sur certaines glandes endocrines telles que la pinéale ou l’hypophyse, garantes de l’équilibre global de l’homme. Tout cela sans compter la disparition des espèces animales, végétales et les grandes perturbations que ces règnes de la nature subissent quotidiennement. Il faut penser par exemple, aux baleines, aux dauphins, aux abeilles, aux oiseaux dont les communications et le sens de l’orientation sont perturbés.

Le projet Éther Pur dans la Nation essénienne


Dans leur vision et leur façon d’être au monde, les Esséniens ont toujours pris en compte et intégré l’existence d’un monde supérieur.
C’est sur cette base saine, sur ce fondement universel et cette vision respectueuse de la vie que sont conçus tous les projets émanant de la Nation Essénienne. Ainsi est né le projet « Éther pur » qui s’inscrit dans la politique, écologique et humanitaire de la Nation Essénienne.

Ce projet a pour but de permettre au monde divin et à l’Archange Raphaël en particulier de rayonner vers toute l’humanité des forces et des pensées divines, préparant ainsi l’avènement d’une nouvelle humanité et d’une nouvelle conscience dans le monde. Cette œuvre de Lumière permet également d’affaiblir l’influence et l’emprise sur les hommes des champs électromagnétiques en tous genres, ainsi que toutes les ondes psychiques négatives, nées de la pensée dégénérante de l’humanité

En 2004, Olivier Manitara scellait une alliance avec l’Archange Raphaël. Le projet Éther pur a été initié avec la pose de cette pierre sur une montagne appelée Tête du serpent de la sagesse.
Au village de l’Érable à la célébration de l’Archange Raphaël en 2008, le Suprême Conseil de a Nation Essénienne ont formulés 7 points fondamentaux, qui ont présidé à la naissance officielle du projet Éther pur.
C’est dans l’intelligence des Anges, des Archanges et des Dieux ainsi que par l’Alliance du peuple Essénien avec le grand Archange Raphaël que nous devons continuer avec tout notre cœur et notre être à bénir les montagnes et poser cette pierre divine à leur sommet pour le Bien Commun.

Pour en savoir plus, visitez le site ; https://etherpur.wixsite.com/etherpur 

Table des matières

Enseignement
Antoine Caillat

L’histoire de l’Archange Michaël

L’Archange Michaël est parmi les Archanges les plus populaires aujourd’hui. Mentionné dans les livres sacrés des grandes religions judéo-chrétiennes, la Torah, la Bible et le Coran, comme l’un des Archanges

Lire d'avantage
Vie quotidienne
Antoine Caillat

La loi du karma : vision essénienne

Qu’est ce que la loi du karma? Comment la connaître pour s’en détacher et s’en libérer? Le terme karma est aujourd’hui entré dans le langage courant. Il est facilement utilisé

Lire d'avantage
Santé
Antoine Caillat

Comment communiquer avec son Ange

Lorsqu’une âme s’incarne sur la terre, elle prend un corps et oublie qu’elle est un être céleste, un être divin, relié à l’univers tout entier. L’homme qui prend un corps

Lire d'avantage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page